Cahertis
COMPARE PRICES
LOWEST
CURRENT
GAME DESCRIPTION

Cahertis est un J-RPG qui prend place dans un univers Médiéval Fantastique. D'apparence simple, il reprend les bases de nombreux jeux du genre en y ajoutant les variables d'aujourd'hui, pour en faire un jeu complet et abondant de contenu.
Passionnée par les RPG, l'équipe de RedPhial Games travaille tout d'abord avec son expérience de joueur, et les conseils de ses fans, pour garantir un jeu satisfaisant, en ajoutant ce que tout joueur souhaite trouver, tout en gardant la structure habituelle des jeux du genre.
En constante évolution, ce dernier sera édité régulièrement en fonction des commentaires de la communauté, rééquilibré pour éviter de potentiels abus, et agrémenté de contenu, comme des quêtes, des objets, ou encore des donjons supplémentaires.
Le but étant d'atteindre un jeu "Old School" dans un univers que l'on aime retrouver, avec une durée de vie très élevée, comme de nombreux RPG aujourd'hui.
Vous incarnerez Frey Modnos, jeune recrue de la garde royale, et devrez vous faire une réputation en libérant le continent d'Athara de la menace qui pèse. Dans un monde ouvert et libre vous trouverez des compagnons tout au long de votre aventure, devrez augmenter vos caractéristiques en fonction de votre mode de jeu et classe choisie, que ce soit la force, l'agilité, ou bien la défense magique. Acquérir votre équipement n'est pas chose simple, étant donné que les magasins ne possèdent que des articles basiques et que les armes, armures ou objets spéciaux se trouvent en explorant la carte ou en finissant des donjons ou des quêtes. Le jeu est entouré d'interactions, la plupart des meubles dans une maison sont à consulter, certains ne contiennent rien tandis que lire une simple lettre posée sur une table peut permettre de démarrer une nouvelle quête. De nombreuses interactions ou quêtes sont disposées sans aucunes indications ou demanderont de se creuser la tête, afin de créer un échange d'entraide au sein de la communauté.
Nous sommes en l'an 1500 de l'ère de Baslac. Sur Athara, le seul continent de la planète, les humains vivent en paix au milieu des forêts peuplées de créatures en tous genres, et d'anciennes ruines magiques délaissées par le temps.
Il y a des centaines d'années, la magie courait les rues, et il y avait de nombreux mages en activité. Étant un art noble, et n'ayant trouvé aucun disciple digne d’intérêt, les mages ont disparus peu à peu. Aujourd'hui, les mages se font rare, mais les forces armées de la capitale, la châtelerie de Lunedor, suffisent à protéger les habitants.
Il y a peu de temps, Antus, un simple fermier, vivait des jours heureux en compagnie de sa femme, qu'il aimait tant. Jusqu'au jour où elle mourut tragiquement. Désespéré, il s'adonna à la magie noire, et tout particulièrement la nécromancie, espérant ainsi ramener la conscience de sa femme dans une enveloppe corporelle, mais en vain. Il prit alors connaissance du Cahertis. Un fluide magique rouge regorgeant de pouvoir.
Le Cahertis est le sang de la planète. Un liquide qui circule dans le sol et protège le noyau de l'explosion. Ce liquide est intelligent et impartial, il a de grands pouvoirs, mais ne s'en sert ni pour le bien, ni pour le mal, simplement pour ce qu'il juge intéressant.
Se nourrissant des légendes, Antus espérait ramener sa bien aimée. Réunissant son savoir acquis et le peu de Cahertis puisé dans le sol, il entreprit de lever une armée de démons afin de se protéger, lui accordant un répit pour en extraire d'avantage.
Le monde sombre en guerre, l'armée de Lunedor défend les habitants d'Athara contre les démons, et tente malgré tout de remonter jusqu'à leur source : Antus. Mais ce dernier a étonnement toujours un coup d'avance, et sa colossale armée pourrait détruire la châtelerie d'une traite. Les commandants et généraux de guerre s'interrogent, que manigance-t-il ?

SYSTEM REQUIREMENT

Minimum:
OS:
Windows 7/8.1/10 (32-bit versions)
Processor:
Intel Core Duo E6600 @ 2.4GHz
Memory:
2 GB RAM
Graphics:
Intel 4400, GeForce GT 8800, AMD Radeon HD 4650
Storage:
5 GB available space
Sound Card:
Windows Compatible Sound card
Recommended:
OS:
Windows 7/8.1/10 (64-bit versions)
Processor:
i5-2500k@3.3GHz, AMD FX 6300 3.5GHz
Memory:
4 GB RAM
Graphics:
GeForce GTX 750, AMD R7 370
Storage:
5 GB available space
Sound Card:
Windows Compatible Sound card

Cahertis est un J-RPG qui prend place dans un univers Médiéval Fantastique. Recrutez des compagnons, montez en grade dans la garde royale, et enquêtez sur le mystérieux Antus.
Adventure
RPG
Steam score: 0%
Languages: English / French
Publisher: RedPhial Games
GAME FEATURES
Single-player
YOU MAY ALSO LIKE
FEEDBACK
Cahertis
To be released
New Price:
Sold At:
URL:
By participating in Razer Giveaway, I consent that I am above 18 years of legal age. Additionally I agree to all Terms and Conditions and Privacy Policy.
FEEDBACK
Subject
Description
Legal Notices
All third party copyright, trademarks and trade names are the property of their respective owners or licensors. We make no warranty or representation in relation to them We do not claim or assert any rights, title or interest in these properties.

Except where indicated, Razer is not affiliated to the various third party sites in these listings. The accessing of sites, use and purchase of all games titles through the third party sites are subject to the Terms of User/Service of those respective sites.

If you believe that your copyrighted work is posted or made available on this software without your authorization and you claim infringement, please contact us with the relevant information.